Tout le plaisir est pour vous !

UN ELAN DE SOLIDARITE POUR LES RESTAURATEURS

MANGEZ CHEZ VOUS ! est la première plateforme numérique solidaire, indépendante de toute marque, mettant en relation les chefs et restaurateurs de toutes spécialités avec leurs clients.

En aidant les restaurateurs de France et de Navarre à faire évoluer leurs pratiques rapidement et à moindre coût, MANGEZ CHEZ VOUS ! leur permet de :

  • lancer la vente à emporter rapidement et simplement
  • maintenir une activité pour les établissements qui ne sont pas autorisés  en mesure de rouvrir leurs portes
  • générer un chiffre d’affaires pour compenser progressivement le manque d’activité des semaines de fermeture

100% gratuit

service compris

MANGEZ CHEZ VOUS ! est un projet altruiste vertueux. Son originalité ? Sa totale gratuité pour les restaurateurs et restauratrices de cuisine gourmande.

100% et même 200% solidaire

Notre objectif ? Loin de toute ambition mercantile, MANGEZ CHEZ VOUS ! souhaite rendre service, tout simplement, en s’enrichissant constamment de nouvelles fonctionnalités.

Un coup de pouce collectif à la relance

Impulsé par une ancienne étudiante de l’IDMC diplômée d’un Master en Sciences Cognitives, le projet MANGEZ CHEZ VOUS ! est rapidement devenu une initiative vertueuse portée par un groupement agile d’expert.e.s de leurs métiers respectifs mobilisés pour réduire l’étendue de l’impact économique du COVID19 à plusieurs niveaux..

Soutenir l'activité des restaurants

Présents au quotidien pour régaler nos papilles et parmi les premiers professionnels mobilisés pour soutenir les soignants, c'est à leur tour de bénéficier d'une bonne dose de générosité !

Faire plaisir aux Français.es

Après deux mois de cuisine intensive ou pas... retrouvez les plaisirs d'un bon petit plat comme au resto chez vous ou optez pour des pauses déjeuners gourmandes et repas d'affaires au bureau.

Créer des stages de fin d'études

et permettre à des étudiants de L3 MIASHS de l’IDMC, composante de l’Université de Lorraine, de valider leur année en mettant leurs compétences au service d’une démarche responsable.